Le blog

Avertissement liminaire



Ce blog n'a pas vocation a être drôle, n'a pas vocation à être intelligent, ni raffiné, ni surtout pertinent. Il a simplement pour but de me permettre d'écrire, et j'essayerai de faire en sorte qu'il le soit un minimum, écrit. Pour le reste, ce sera des états d'âmes à la con, un peu de musique et de lecture et les commentaires que je me refuse à laisser sur d'autres sites. Je risque aussi de venir y vomir sur tout et tous, quand l'impression de vivre dans un monde de cons fait déborder le truc. Et c'est souvent.

Ah oui, il va régulièrement m'arriver de déterrer des vieux sujets, des vieux articles, des actualités d'il y a 15 ans. Par pure paresse, je me suis retenu d'écrire pendant des années, alors maintenant je lâche la bonde, même si ça part dans tous les sens, et que ça n'en a aucun, de sens.

Une seule constante dans les billets, notamment les billets "sérieux" : essayer de critiquer à peu près objectivement évènements et personnages, en tentant de toujours débusquer les questions en suspens et absurdités que nos amis journalistes tartinent à longueur de pages.

Bonne lecture, si ce foutoir vous branche.