3 janvier 2012

Les bilans comme les résolutions,...

... c'est pour les cons.

So derechef, bilan 2011 perso :

- J'ai passé la période la plus heureuse de ma vie durant 4 mois au Kosovo
- J'ai merdé plein de boulots à force de procrastination
- Je me suis fait larguer (et encore aujourd'hui, je me demande quelle est ma part de responsabilité là-dedans, la sienne, celle des circonstances ou si c'était juste une erreur de casting).
- J'ai recommencé à lire
- J'ai écouté de moins en moins de musique, mais des podcasts geeks à foison
- J'ai BEAUCOUP vu mes potes, et ça, ça fait du bien
- J'ai pas fait la moitié de ce que je voulais
- J'ai aussi recommencé à chanter
- Je me suis prouvé, ainsi qu'aux autres, que je valais un peu plus que ce que je croyais, tout en étant toujours un blaireau

Pas de résolution, mais quelques volontés éparses :
- Ecrire, bordel, et user mes Bics de base, mes feutres nazes, mon plume et mes crayons carbone sur du papier, encore, et encore, et dessiner peut-être un peu.
- Après trois mois d'aternoiements, ré-empoigner une lame sur une piste, et compter à nouveau les bleus reçus avec une fierté imbécile
- Inviter du peuple à l'appart' et ailleurs
- Apprendre à cuisiner de façon pas trop dégueu
- Ecrire, bordel
- Tenir mon budget, soit la mission impossible
- M'organiser pour faire tout ça et employer chaque heure à fond
- Dormir, et latter mon épilepsie comme si je cognais sur un certain médecin
- Ecrire sur ce blog plus régulièrement, et essayer de passer de 1,5 lecteur à 2,3



Tout ça n'a pas beaucoup d'intérêt. Mais la musique aide toujours, alors pour balancer la nitro dans les veines, et se booster un peu, le titre idéal du groupe idéal :



"Get real, get a life, or get a boot in your ass!"


Et, en tout, que les affaires reprennent.


Aucun commentaire: