2 juin 2011

La vie est une vidéo

Arrivé pour la première fois, je ne saurais d'ailleurs même plus dire comment, sur le site des vidéos du Nouvel Obs où je sens que je vais nourrir encore ma hargne, j'ai l'oeil attiré par le "top 3" de ces vidéos. Le lien m'emmène derechef vers le top 10 du machin. C'est trop beau, alors, si jamais quelqu'un me lit un jour, j'ai trop envie de lui faire partager cette avalanche de "contenus" alliant beauté de l'image et titillage de l'intellect. Moteur, par ordre décroissant.


1) Une star du X déshabillée en direct à la télé espagnole

2) Et maintenant, le string sans ficelle !

3) Hospitalisée après avoir été mordue au sein par un serpent

-- Ici, un break, pour récupérer un peu de cette avalanche de découvertes ahurissantes. Je sais, l'existence même de ces vidéos n'a pas dû être une nouvelle facille à encaisser. On reprend --

4) Un jeune prodige du diabolo

5) La campagne Osez le clito !
  
6) Dieudonné nouvelle star de la télé iranienne

7) Daniela (Secret Story 3) fait l'amour pour Manix

8) Remi Gaillard : "sale soirée" au Stade de France

9) Christine Lagarde au FMI : les dessous du soutien des Européens

10) Que deviennent les bagages abandonnés ?

 

Voilà voilà... (vous n'imaginiez quand même pas que j'allais inclure des liens aussi crapoteux dans mes pages, non ?)

Résumons : Du cul, du cul, du nibard aussi, du fessier pas mal, un bouzin pseudo-féministe, mais sur lequel les internautes cliquent par intérêt cul-turel, et non par intérêt militant, j'en mettrais ma main et le reste à couper, un vague amuseur soufré grâce auquel chacun va pouvoir frissonner d'antiracisme devant son écran, une potacherie quelconque, du vide (le diabolo), on ne me fera pas croire que les habitués de l'Obs pratiquent majoritairement ce sport/hobby/wtf, un seul sujet potentiellement intéressant (le FMI), et un sujet "vie pratique" complètement creux , puisque, ce qui m'intéresse, ce ne sont pas ce que deviennent les bagages abandonnés en général, mais seulement ce qui concerne les miens, là où je les paume. Ce qu'ils deviennent à l'aéroport de Bali, je m'en carre, à la Gare de l'Est, ça ça m'intéresse.


Bref, du cul, du creux, du vide, avec rab' de fesse sur le dessus.Vu (et non regardé) du fond de mon Kosovo, c'est à se flinguer.

2 commentaires:

Sam Lowry a dit…

Le Nouvel Obs, ils soutenaient pas Strauss Kahn avant ?

B. a dit…

'Sais pas, je ne le lis que quand il est filé gratos dans les aéroports, et je déteste prendre l'avion.

Puis je pourrais faire tellement de sales vannes à partir de DSK et des dix vidéos sus-citées que c'en serait écœurant.